- Permet de protéger les lentilles de l'objectif en cristal de fluorite pure de la longue-vue
- Se visse à l'avant de l'objectif grâce au filetage de 58 mm prévu
- Recommandé dans les environnements difficiles tels que le bord de mer
- Protège en cas de chute accidentelle d'un trépied ou un contact avec un objet pointu
Le filtre Kowa pour TSN-55 permet de protéger les lentilles d'objectif en cristal de fluorite pure de la longue-vue.
Doté de revêtements hydrofuges et oléofuges, il constitue l'accessoire idéal pour tous les propriétaires de ces optiques haut de gamme.
Les environnements difficiles tels que le sable et le sel sur la côte, une chute accidentelle d'un trépied ou un contact avec un objet pointu peuvent endommager la partie la plus sensible et la plus précieuse d'une longue-vue : l'objectif. Ces phénomènes causant souvent des dommages irréparables aux revêtements et à l'objectif lui-même.
Kowa fabrique certaines des meilleures optiques sportives au monde avec un héritage optique depuis 1954. De la coupe, de la mise en forme et du polissage des lentilles à l'assemblage final, chaque optique qui quitte l'usine Kowa au Japon doit passer une série de tests de tolérance rigoureux avant d'être mis sur le marché.
Lorsque vous choisissez une optique Kowa, vous investissez dans un produit optique bénéficiant de décennies d'héritage optique, des meilleurs matériaux et des dernières technologies.
Chaque optique Kowa est soutenue par un service après-vente robuste afin que vous puissiez être sûr que votre optique reste en parfait état tout au long de sa durée de vie.
Chaque longue-vue Kowa PROMINAR est testée en résolution à l'aide d'un collimateur optique en usine par les experts optiques de Kowa pour garantir la meilleure qualité.
Depuis sa création en 1894, Kowa est devenue une multinationale japonaise activement engagée dans diverses activités de fabrication et de commerce dans les domaines pharmaceutique, des sciences de la vie et des technologies de l'information, des textiles, des machines et de divers produits de consommation.
Au cours de sa longue histoire, Kowa s'est constamment efforcée de répondre aux besoins changeants et, grâce à son initiative entrepreneuriale continue, est déterminée à répondre aux besoins des générations futures.
C'est cet engagement envers la cohérence et l'initiative dans un monde en constante évolution que Kowa s'engage à poursuivre à travers chaque génération.
Entreprise familiale de 3ème génération, Kowa est devenue la 3ème plus grande entreprise privée au Japon avec plus de 6500 employés dans le monde. Kowa propose des produits et services à travers 40 centres d'affaires internationaux à travers le monde.
Un peu d'histoire
En 1946, après la fin de la Seconde Guerre mondiale, des techniciens et des ouvriers du département d'optique de l'arsenal naval de Toyokawa ont combiné leurs compétences techniques avancées collectives et ont créé la division des produits optiques à Kowa.
La division Electronique et Optique de KOWA a commencé la production de longues-vues en 1952.
À l'origine, ils ont été développés comme lunettes pour examiner des cibles lors des compétitions de tir et ont été officiellement utilisés lors des Jeux olympiques de 1964 à Tokyo.
Une fois découverts par les ornithologues, ils ont acquis une popularité inattendue qui s'est progressivement répandue dans le monde de l'observation de la nature. Les optiques Kowa sont très appréciées car il est bien connu que leur qualité et leur fiabilité sont le résultat de plus d'un demi-siècle d'expérience et de développement.