Tout savoir en BD

INT242172
Disponible sous 24-48h
16,95 €
TTC
  • Un livre pédagogique mi-manga, mi-documentaire
  • Les aventures de Sam et Lena illustrées avec l'univers graphique de style manga
  • une aventure pour apprendre avec humour, accompagné d’un lexique pour approfondir l’apprentissage

Tout savoir en BD sur l'univers est un livre pédagogique original mi-manga, mi-documentaire qui permet aux enfants d'allier histoire originale et documentaire.

Sam a obtenu une mauvaise note lors d’un concours scientifique et se voit offrir un voyage dans l’espace par Orion, le président de Korea Group. Surpris, Sam ne comprend pas ce qui lui arrive, Orion lui explique que ce voyage est une opportunité pour lui de s’intéresser davantage aux sciences. Sam et son amie Léna s’entraînent alors pour partir dans l’espace et montent finalement à bord du vaisseau spatial. Arrivés dans l’espace, le président Orion, Sam et Léna explorent diverses planètes du système solaire. Ils commencent par apprendre les principes de la rotation de la Terre et de la Lune, puis la structure du Soleil et les caractéristiques d’autres planètes comme Jupiter, Mars et Saturne. Ils découvrent aussi la vie des étoiles dans l’Univers.

Un récit ludique enrichi de vignettes pédagogiques intégrées tout au long du récit. Un univers graphique de style manga et une aventure pour apprendre avec humour, accompagné d’un lexique pour approfondir l’apprentissage.

Dimensions: 189x251 mm, 159 pages, couverture rigide