- Pour une visualisation en ligne droite ou à 90 degrés
- Facile à régler en tournant la vis de réglage
- Se termine par deux porte-oculaires de 31,75 mm
- Connexion T2 intégrée pour les caméras
- Connexion principale pour télescope : 50,8 mm
- Poids : 295 g
Le miroir basculant Vixen est une solution ingénieuse pour une visualisation en ligne droite ou à un angle de 90 degrés. Vous pouvez ainsi basculer l´image vers un oculaire ou vers votre système d´imagerie ou votre système de guidage en un clin d´oeil.
L'angle de vue peut être modifié en tournant une molette.
ll se monte sur le porte oculaire 50.8 mm de votre tube optique et peut recevoir des oculaires ou caméra via montage filetage T (M42) ou coulant 31.75 mm.
Il accepte également les filtres 2" à son entrée. Poids : 295 g.
- Connexion au télescope
- 2" (50.8 mm)
- Connexion oculaire
- 1.25" (31.75 mm)
La veille de Noël, chaque année, un groupe de rennes porte le traîneau sur lequel monte le Père Noël avec de nombreux cadeaux. Selon un recueil de poèmes écrits par Clement Clarke Moore, tous les rennes ont des noms, dont l'un est "Vixen". La société, Vixen Co., Ltd., porte le nom du renne, le messager du bonheur.
Vixen a été fondée en 1949 en tant que fabricant intégré d'appareils optiques tels que des télescopes astronomiques, des jumelles et des microscopes.
Au cours de l'histoire de l'entreprise, Vixen a lancé le premier télescope astronomique au monde doté d'un système d'accès automatique. La technologie de Vixen pour la fabrication de télescopes astronomiques est également appliquée dans la fabrication de jumelles et de microscopes. Cela a conduit à la création de nouveaux appareils comme le système « digiscope ». qui peut prendre des photographies d'images obtenues par un télescope astronomique ou un microscope avec un appareil photo numérique. En tant que fabricant leader de ces produits, Vixen continuera d'améliorer la technologie pour fabriquer d'excellents produits.